SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Alès le 2 juin Empty Alès le 2 juin

Sam 3 Juin 2017 - 21:39
Salut les cocos,

Bon voilà ma deuxième journée à Alès est passée; et plutôt bien Smile
J'ai encore raté la première session pour cause de petit retard; on est arrivés vers 9h10, on roulait à 9h40 mais entre l'inscription, le briefing, le déchargement, le sonomètre (ouf je suis passé à 100 db pile), la mise en route.....ben ...pas prêt !

Je laisse chauffer la moto le temps de me préparer, la pose de bande thermique sur le passage haut du pot (qui m'avait cramé la botte à la dernière journée) à l'air de bien fonctionner, le réducteur du db killer marche bien et ne gene pas le moteur, par contre ma gamelle de la derniere fois a du faire un peu bouger le carénage latéral et du coup il fond gentiment sur le collecteur.... Shocked Galère Mad
Obligé d'emprunter des outils (car je vais au circuit en mode manouch, pas de caise à outils), je démonte, bricole, découpe, pose des entretoises.....c'est bon j,ai réussi à tout décalé, ca devrait le faire Twisted Evil

Départ, il fait déjà super chaud, mais je ne ferais pas la bétise de démarrer trop vite comme la dernière fois; j'ai meme l'intention de rouler tranquille et de soigner mes traj et mon pilotage

Le groupe est assez homogène, bcp de kawa (zx9r, Zx7r), des ducat,, des r6, des gex, un supermot, un café racer....

La session se passe super et j,ai eu le déclic pour le posage de genou cheers ; du coup je sens que mon pilotage est plus fluide, je suis aussi moins crispé cheers

Tout le reste de la journée , je me sens de mieux en mieux, je me tape des bonnes bagarres avec des 1000, qui me larguent en ligne droite mais que je recolle dans le sinueux ....

Bref , une super journée, me suis vraiment régalé; des bonnes bourres, des rencontres paddock tres sympa, un cap passé, et pas de chute cheers

Vivement la prochaine bounce bounce bounce

Alès le 2 juin Received3024001568703321

Alès le 2 juin 2017060312423010

Alès le 2 juin 2017060312434210



néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Sam 3 Juin 2017 - 21:41
Bon impossible de remettre les photos droites désolé.....(c'est des photos de photos que j'ai achetées le jour du roulage)...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Dim 4 Juin 2017 - 21:23
Super çà, content pour toi. Je suppose que tu sais la prochaine fois que tu roules ?

Alès le 2 juin 2679063659 Alès le 2 juin 868895


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Alès le 2 juin Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Lun 5 Juin 2017 - 8:34
Ce sera sûrement fin septembre début octobre. On prévoit de se faire 2/3 circuits sur 3 jours en Espagne
Barcelone, Calafat et Castelloli sûrement.
Pour le moment j'ai une grosse révision à faire sur la Kawa : démontage et nettoyage des étriers, changement plaquettes, purge, vidange fourche, vidange moteur Alès le 2 juin 100452
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Lun 5 Juin 2017 - 14:50
cheers cheers cheers

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Alès le 2 juin 365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Lun 5 Juin 2017 - 20:49
néo a écrit:Ce sera sûrement fin septembre début octobre. On prévoit de se faire 2/3 circuits sur 3 jours en Espagne
Barcelone, Calafat et Castelloli sûrement.
Pour le moment j'ai une grosse révision à faire sur la Kawa : démontage et nettoyage des étriers,  changement plaquettes, purge, vidange fourche, vidange moteur Alès le 2 juin 100452
C'est bon ça aussi, de soigner son R Alès le 2 juin 218509

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Alès le 2 juin Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Lun 5 Juin 2017 - 20:57
Oui surtout pour une bécane de piste.....et puis je sens qu'elle en a besoin; j'ai un bruit quand je roule du côté des étriers, je pense que les pistons ne rentrent pas bien et que les plaquettes frottent, la fourche est vraiment molle, l'amorto arrière est compressé au max......faut que je reprenne un peu tout ça quoi Alès le 2 juin 365685

Par contre je suis assez impressionné par ce petit moteur qui ne demande qu'à prendre ses 14000trs; je n'ai aucune idée du kilométrage mais il tourne vraiment impec. A Ales je ne suis pas loin de mon pote qui roule en 750 k7 full même si il me rend aux alentours de 40 CV. ...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Lun 5 Juin 2017 - 21:42
Bruit en phase de freinage ? ou quand tu es sans frein ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Alès le 2 juin Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Mar 6 Juin 2017 - 8:01
JackCélaire a écrit:Bruit en phase de freinage ? ou quand tu es sans frein ?

Quand je roule sans frein au ralenti (plus vite j'entends pas à cause du bruit du pot), ou quand je pousse la moto par exemple, j'ai un "clong, clong ". Si je mets des petits coups de freins avant fort, j'entends aussi un bruit de plaquettes.....je pense que c'est pas grand chose, car y'a du frein quand même ....mais ça me rassure à de regarder...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Mar 6 Juin 2017 - 9:20
néo a écrit:
JackCélaire a écrit:Bruit en phase de freinage ? ou quand tu es sans frein ?

Quand je roule sans frein au ralenti (plus vite j'entends pas à cause du bruit du pot), ou quand je pousse la moto par exemple, j'ai un "clong, clong ". Si je mets des petits coups de freins avant fort, j'entends aussi un bruit de plaquettes.....je pense que c'est pas grand chose, car y'a du frein quand même ....mais ça me rassure à de regarder...

Puis sur une machine de route ou de piste, faire une révision aux freins c'est un gage de tranquillité et d'efficacité Alès le 2 juin 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Alès le 2 juin Jesuis11
Contenu sponsorisé

Alès le 2 juin Empty Re: Alès le 2 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum