SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Nogaro ce week-end Empty Nogaro ce week-end

Lun 6 Mai 2019 - 21:34
J'ai passé trois jours à Nogaro, il a fait particulièrement froid, avec un samedi abominable: soleil, pluie, vent, soleil, pluie, vent. Une piste glaciale, un truc de fous pour s'en coller des bonnes. Et bien, ça roule vite, même très vite en championnat de France. Le paddock reste encore un peu accessible, même si les pilotes se planquent un peu. Pour ma part, j'ai revu avec plaisir Axel Maurin et son père qui est un type remarquable, Louis Bulle, Lussiana, Morgan Berchet dont le grand-père est un ami, David Muscat, toujours aussi testard, mais que j'aime bien. Et puis et surtout Adrien Morillas et José Khun. Ces deux-là font partie de ma vie de pistard et je les retrouve toujours avec le même immense plaisir.

Nogaro ce week-end <a href=Nogaro ce week-end 59301210" />

Comme vous pouvez le constater, on se gèle un peu.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Nogaro ce week-end Empty Re: Nogaro ce week-end

Mar 7 Mai 2019 - 7:21
C'est vrai que vous avez l'air chaudement vêtu, mais c'est un peu partout pareil. Demain je devrais rouler à Magny-cours, quand je vois la météo je me demande si je fais le déplacement ... Merci pour ce CR doc Nogaro ce week-end 1154737254

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Nogaro ce week-end Jesuis11
BuZz
BuZz
Masculin Localisation : 06
R actuel : VFR / ZX10R / 400 EXC Factory / YZF 750 R x 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Nogaro ce week-end Empty Re: Nogaro ce week-end

Ven 10 Mai 2019 - 9:26
le vieux docteur a écrit:J'ai passé trois jours à Nogaro, il a fait particulièrement froid, avec un samedi abominable: soleil, pluie, vent, soleil, pluie, vent. Une piste glaciale, un truc de fous pour s'en coller des bonnes. Et bien, ça roule vite, même très vite en championnat de France. Le paddock reste encore un peu accessible, même si les pilotes se planquent un peu. Pour ma part, j'ai revu avec plaisir Axel Maurin et son père qui est un type remarquable, Louis Bulle, Lussiana, Morgan Berchet dont le grand-père est un ami, David Muscat, toujours aussi testard, mais que j'aime bien. Et puis et surtout Adrien Morillas et José Khun. Ces deux-là font partie de ma vie de pistard et je les retrouve toujours avec le même immense plaisir.

Comme vous pouvez le constater, on se gèle un peu.

Tu as vu Dédé et Mathieu Lussiana? Peut être connais tu Yann, leur mécano?
Ils ont fait un super WE après des mois de galère, je suis ravi pour eux!
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Nogaro ce week-end Empty Re: Nogaro ce week-end

Ven 10 Mai 2019 - 20:40
J'ai vu leur mécano, fort sympa Nogaro ce week-end 1154737254 . Mais j'ai pour habitude de leur foutre la paix, ils ont du travail et beaucoup de stress.  Nogaro ce week-end 370049968
Ceci dit, je suis effectivement contents pour eux.
BuZz
BuZz
Masculin Localisation : 06
R actuel : VFR / ZX10R / 400 EXC Factory / YZF 750 R x 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Nogaro ce week-end Empty Re: Nogaro ce week-end

Sam 11 Mai 2019 - 13:25
Je devais aller à Ledenon avec eux, finalement je n'irai pas, il y a un jeune de l'école de la compétition qui squatter leur paddock. Pas envie de m'imposer et de faire chier alors que Yann est mon meilleur ami et que c'était faisable. Donc je te comprends. Nogaro ce week-end 1154737254
J'essayerai quand même d'aller sur une course avec eux.
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Nogaro ce week-end Empty Re: Nogaro ce week-end

Dim 12 Mai 2019 - 21:19
Toujours le même problème. Essayer dans la mesure du possible de ne pas gêner.
Contenu sponsorisé

Nogaro ce week-end Empty Re: Nogaro ce week-end

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum