SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

 batterie solise  Empty batterie solise

Ven 1 Fév 2019 - 22:40


pour tous ceux qui utilisent des batteries lithium de marque solise ,si vous laissez votre moto + de 15 jours sans tourner il faut débrancher la batterie pour éviter qu'elle ne se vide .j'ai appris ça hier par un technicien de la marque .

sur mon xjr martin ,j'ai ce type de batterie et il y a quelques jours je me suis aperçu quelle était déchargée et le chargeur inefficace ......tout simplement parce que je roule très peu avec le martin ....mauvaise saison oblige .....du coup après contact avec le service technique je renvois la batterie avec le chargeur pour contrôle et si la batterie est malade j'espère de leur part un geste commercial.....pour info elle n'est plus sous garantie .

sur le gsxr j'ai la même et pas de souci ...donc si vous avez ce type de produit soyez vigilant ...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

 batterie solise  Empty Re: batterie solise

Sam 2 Fév 2019 - 9:42
Merci beaucoup pour ce retour.

Moi si je faisais le pitch de tout ce que j'ai fait subir à la batterie Skritch du piège depuis que je suis sur sa construction, j'en ferais une publicité.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
 batterie solise  Jesuis11
Alexterieur
Alexterieur
Masculin Age : 42
Localisation : 78 Epône
Humeur : Au frais au calme
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

 batterie solise  Empty Re: batterie solise

Sam 2 Fév 2019 - 9:50
Merci pour l'info je vais la débrancher rapidos
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

 batterie solise  Empty Re: batterie solise

Sam 2 Fév 2019 - 18:22



en fait c'est pas un mauvais produit ,mais comme j'ai dit au technicien ....il serait pas mal de dire aux utilisateurs ...."qu'il faut débrancher la batterie ....etc...." sous peine de réduire de manière conséquente sa durée de vie .......

dans tous les cas je vous tiendrai au courant de la suite .... batterie solise  365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

 batterie solise  Empty Re: batterie solise

Sam 2 Fév 2019 - 18:44
Merci Dominique  batterie solise  1154737254

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
 batterie solise  Jesuis11
Contenu sponsorisé

 batterie solise  Empty Re: batterie solise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum