SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
suzu'kid
suzu'kid
Masculin Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - Var
R actuel : 7/11 GSXR piste
1400 Intruder
200 TLR
Date d'inscription : 05/10/2016

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Empty Comment extraire la cale sur l'axe du PSB.............

Dim 19 Fév 2017 - 14:51
Salut à tous
Pour remplacer le roulement, il faut que je sorte la cale devant et là j'ai presque tout essayé, ça veut rien savoir. Extracteur sous le roulement, rien ne bouge, ça trempe dans le dégrippant depuis 3 jours, rien ne bouge, je l'ai chauffé au décapeur thermique, puis au chalumeau, rien ne bouge.................
Si vous avez une idée je suis preneur.........
D'avance merci

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Dsc_0312

_________________
Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. 20151010
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Empty Re: Comment extraire la cale sur l'axe du PSB.............

Dim 19 Fév 2017 - 15:06
suzu'kid a écrit:Salut à tous
Pour remplacer le roulement, il faut que je sorte la cale devant et là j'ai presque tout essayé, ça veut rien savoir. Extracteur sous le roulement, rien ne bouge, ça trempe dans le dégrippant depuis 3 jours, rien ne bouge, je l'ai chauffé au décapeur thermique, puis au chalumeau, rien ne bouge.................
Si vous avez une idée je suis preneur.........
D'avance merci

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Dsc_0312


salut !!

j'ai eu le même soucis !!

donc solution !!

retire tous tes pignons de ton arbre en repérant tous le sens de montage et le sens des pignons pour pas galérer après pour le remontage !
il te faudra une pince a cilclips digne de ce nom !!
ensuite avec l'extracteur a griffes tu te prends direct sur le roulement vu que la avec le pignon coller au roulement tu passe pas .. et le tout viendra .. roulement et bague !!Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. 100452

suzu'kid
suzu'kid
Masculin Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - Var
R actuel : 7/11 GSXR piste
1400 Intruder
200 TLR
Date d'inscription : 05/10/2016

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Empty Re: Comment extraire la cale sur l'axe du PSB.............

Dim 19 Fév 2017 - 21:38
Merci beaucoup, effectivement c'est venu facilement comme ça.................... cheers cheers cheers

_________________
Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. 20151010
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Empty Re: Comment extraire la cale sur l'axe du PSB.............

Dim 19 Fév 2017 - 21:53
suzu'kid a écrit:Merci beaucoup, effectivement c'est venu facilement comme ça.................... cheers cheers cheers

cheers Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. 100452 !!
Contenu sponsorisé

Comment extraire la cale sur l'axe du PSB............. Empty Re: Comment extraire la cale sur l'axe du PSB.............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum