SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avis sur maitre cylindre

+6
Marco91
chichoir
Karlito73
Chris#111
maniaKo
ultraviolet 91
10 participants
Aller en bas
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

avis sur maitre cylindre  - Page 2 Empty Re: avis sur maitre cylindre

Mer 4 Nov 2015 - 7:26
Oui, je vois. Rolling Eyes

Comme je n'aime pas beaucoup les grands modestes, les détenteurs de vérités absolues ni les donneurs de leçons, je sens qu'on ne va pas être potes... avis sur maitre cylindre  - Page 2 301418
Par respect pour le travail de Jack, j'eviterai donc d'intervenir à moins de cinq posts de ceux où tu aimes te lire.

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
yvan the 8
yvan the 8
Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015

avis sur maitre cylindre  - Page 2 Empty Re: avis sur maitre cylindre

Mer 4 Nov 2015 - 8:19
Tu vois mal Very Happy Very Happy ...je ne donne pas de leçon car je me sais bien trop sot pour ce faire, je ne détiens aucune vérité car celle-ci est à géométrie variable et chacun croit en détenir une, mais certes...je suis d'une modestie toute relative...avis sur maitre cylindre  - Page 2 972565

Cependant, je m'autorise à donner mon avis au même titre que toi, fût il fort différent.

Comme le sieur Brembooz je suis patenté en connerie, mais comme la piste me contraint bien moins que la route malgré ses désagréments, je vais au moins pénible pour mon ressenti, nulle raison de devenir pote ou de s'en abstenir avis sur maitre cylindre  - Page 2 17408 ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum