SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
hagane
hagane
Masculin Age : 38
Localisation : Le sud...est
R actuel : GSX-S 750
Date d'inscription : 13/12/2011

infos castellet Empty infos castellet

Mer 8 Juil 2015 - 8:54
hello,
j'aurais besoin d'un petit renseignement ou deux concernant le circuit du castellet....Ma femme infos castellet 517107 m'a offert pour mon anniv' un coffret pour faire des ronds en voiture sur circuit, donc normalement dimanche 12 je serais à bord d'une GT3 pour quelques minutes qui risquent d’être intenses infos castellet 578213
Ne connaissant pas du tout le coin ni le circuit je me suis dit on passe la journée là bas (roulage l'aprem) donc je voulais savoir si y avait un petit resto sympa et pas non plus abusé sur les tarifs sur place ou dans un patelin pas loin? Et si y a des trucs sympas en dehors du circuit à aller voir?
Voila voila, si vous avez des infos, de mon coté je ferais un CR dans la section qui va bien de cette expérience en grosse BAR qui déboite
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

infos castellet Empty Re: infos castellet

Mer 8 Juil 2015 - 13:21
Beau cadeau sur un circuit top, je ne connais pas de resto dans ce coin,  sur Marseille il y en a des pas mal mais ca te ferait entrer dans la ville sinon sur Bandol, la Ciota, Cassis il y a moyen de trouver des tables sympatoches.
Un conseil,  montez à la sainte Beaume, la vue est super cool en haut de ce col, et la route pour y monter est géniale,  il y a des traces de pneu à chaque virage.
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

infos castellet Empty Re: infos castellet

Mer 8 Juil 2015 - 13:31
du temps du bol d'or nous on allait à Bandol.
plein de truc sympas.

amusez vous bien cheers
Contenu sponsorisé

infos castellet Empty Re: infos castellet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum