SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Classic Racing

+35
Borgward
tim la casse
JH'R 42
Karlito73
Pierre
unnamed-64
VilO
rdlc
addesign
le gorille
l'espagnol
fireblade
tomcat
PaulS2
chichoir
bulgar
Gésexixairwuile
Petite pomme
ben_gt
Minimoi
geogamer
totokayak
Brembooz
Giltookill
Consensus
Supercramp
Tarmo78
robichon
cantalou63
iactus
Marco91
fast_ninja
khemish'
flow
Eagle4
39 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Classic Racing

Ven 10 Fév 2012 - 17:44
Classic Racing Robfla12


Dernière édition par JackCélaire le Ven 13 Nov 2015 - 20:38, édité 3 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 10 Fév 2012 - 19:41
Classic Racing Images?q=tbn:ANd9GcQw-H_Q5XqpxlXEOYl-m3XzV8zmS169ImCEzPTa87H5h-3fgGqN


Je suis déjà loin...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 10 Fév 2012 - 19:44
Eagle4 a écrit:Classic Racing Images?q=tbn:ANd9GcQw-H_Q5XqpxlXEOYl-m3XzV8zmS169ImCEzPTa87H5h-3fgGqN


Je suis déjà loin...

Non et bien tu peux revenir parce que le pilote de cette futur n'est pas allergique Classic Racing 628875

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Sam 11 Fév 2012 - 13:19
Elle est à qui cette chigholle? Elle démonte Shocked

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Sam 11 Fév 2012 - 13:41
flow a écrit:Elle est à qui cette chigholle? Elle démonte Shocked

Robichon est en train de la construire Classic Racing 100452


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 30 Mar 2012 - 21:51
les entrailles du flatRR

Classic Racing 10911

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 30 Mar 2012 - 22:24
Un bout de l'hisotire

fichier pdf: ALBUM-BM.pdf

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Lun 2 Avr 2012 - 8:24
outchhh Twisted Evil
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Lun 2 Avr 2012 - 9:45
JackCélaire a écrit:les entrailles du flatRR

Classic Racing 10911

Classic Racing 517107 Classic Racing 517107 Classic Racing 517107 Classic Racing 517107
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Lun 2 Avr 2012 - 12:41
Dès que ca parle exigence et belle mécanique, j'aime Classic Racing 517107

_________________
V V V   Classic Racing 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Classic Racing 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Lun 2 Avr 2012 - 14:46
Un homme de gout, il lui colle 2 décapsuleurs dans le moteur clown

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 21 Juin 2012 - 15:54
Today avec mon iphone de merde.

Classic Racing Img_2910

Classic Racing Img_2911

Classic Racing Img_2912

Les photos ( qualités) ne rendent pas du tout le soin apporté a cette partie cycle. Le T de fourche supérieur à des allures d'avoir toujours été là, alors que sur la moto d'origine il n'y a pas de T supérieur, tout juste une taule qui support le guidon. Même commentaire pour les modifications du cadre, qui vont de la suppression de tout ce qui ne servira plus jusqu'à la création des nouveaux points de fixations pour le bâti arrière démontable, des commandes reculées, du déplacement des points encrages moteur pour gagner entre autre choses de la garde au sol. Y aussi les roues à rayons qui sont ici et là, modifié comme il se doit, décalage de la roue arrière pour recevoir les dites jantes, les jantes montées sont celles du montage à blanc ... bref celle que j'appelle le Flat RR est entrain de naître. J'oublie un milliard de chose sur la construction. Je suis pressé de la voir et de l'entendre rouler. Je pense à prendre mon appareilles photo la prochaine fois.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 20 Sep 2012 - 18:38
Classic Racing 365685 La dernière fois bob en était là

Classic Racing Dscn0611

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 20 Sep 2012 - 19:37
Ce matin je suis donc passé voir le flatRR, je pense que le Robichon s'approche du but final. Je dois dire que je suis encore une fois impressionné par le soin apporté au montage. Je vous ai saoulé dans la catégorie flat par les montages de RitmoSereno, et bien dans le Berry il y a Robichon. Je suis pas sur que Robert soit près à nous faire une série, mais vache là on est plus dans la construction complète tellement on s'éloigne de la base de départ. C'est bien simple y a pas un truc qui semble ne pas avoir été repris et y a rien qui fait bricolage, c'est soigné partout, y a rien en trop, y a rien qui manque ... Perso je suis fan, rien de laissé au hasard, une très belle moto de course à en deveniRR ...

Une idée du niveau de finition ?
Classic Racing P1070810

Nota : les jantes batons c'est pour le montage à blanc ( voir post avant ). Vu comment c'est propre!?!?
Classic Racing P1070811

Elle est pas magnifique la platine de cale pied support d'échappement?
Classic Racing P1070812

Et l'autre? ça sort pas d'un catalogue tout ça, hein!
Classic Racing P1070817

Le pilote/team manager/metteur au point en train d'installer le récupérateur d'huile
Classic Racing P1070813

Les couvres culasses seront des rondes celles-ci de remplacement ont l'air juste neuve Classic Racing 365685
Classic Racing P1070814

Classic Racing P1070815

Classic Racing P1070818

Classic Racing P1070816

bounce bounce bounce


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
cantalou63
cantalou63
Masculin Age : 47
Localisation : nord cantal
Humeur : sympa mais faut pas pousser...
R actuel : zxr 750r(M) 94,zx7r 2002,zx10r 04 piste
Date d'inscription : 20/03/2011

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 20 Sep 2012 - 21:52
impressionant!! Shocked
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Lun 24 Sep 2012 - 13:11
Paye le taf de fou. J'adore ce genre de restauration. C'est quoi comme base? Quelles sont les évos prévues?

_________________
V V V   Classic Racing 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Classic Racing 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Lun 24 Sep 2012 - 21:44
C'est un flat BM pré année 81 ( R100 ) histoire d'être admissible dans les courses de classic, Bol d'or classic, donc il faut des roues de 18 pouces et des freins époques ( simple pistons et disque fixe ). Robichon prendra peut-être le temps de tout détailler moi je peux seulement vous le faire dans les grandes lignes :
- La moto a été complètement mise à nu a son arrivée en Berry pour que tout soit repris au cote RR
- Les fixations moteurs ont été revus pour celui-ci soit plus haut et donc offre une garde au sol digne d'une machine de piste. Faut pas oublier qu'un flat Bémeu a un cardan donc les choses ne sont vraiment pas simple. Toutes les fixations inutiles ont été supprimé, celles qui devaient être déplacé l'ont été. Ensuite le nouveau cadre a été repeint. Gros noeuds aux cerveaux pour aligner ensuite la jante de 18 qui devrait permettre de passer un 130. Adaptation d'un T fourche supérieur pour rigidifier le train avant.
- Le moteur a été lui entièrement ouvert et tout à été entièrement contrôlé, le vilo a reçu une soin digne d'une sbk, des pistons RR qui ont imposé la recoupe des cylindres en hauteurs.
- Le faisceau lui aussi repris avec suppression de ce qui ne servira pas, toute en permettant de pouvoir aller sur la route ...

Le futur c'est finir la moto et la roder, pour se faciliter la tache robert fait pour que la moto puisse passer de la course à la route et lycée de Versailles. Après donc le rodage se fera sur la route. Voir ce qu'il faut reprendre ou pas ... enfin je suis pas vraiment inquiet sur les choses qu'ils y auraient a reprendre ( il y en aura pas ). Je suppose qu'il faudra accorder la fourche avec l'emc, régler le partie moteur et ensuite il faudra commencer les roulages on track.

J'oublie un milliard de chose qui ont été fait.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 27 Sep 2012 - 9:50
Il va etre sublime Shocked Shocked Shocked

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 25 Oct 2012 - 22:20
Des news du flatRR !!!! Aujourd'hui je l'ai entendu chanter ses premières notes, le projet avance vite je trouve pour une moto qui a été reprise de zéro. J'ai quelques morceaux de vidéos que j'ai commencé à bidouiller pendant le judo du petit, c'est pas fait que je puisse vous la faire écouter, je vais faire au mieux ... toujours est-il que j'ai trouvé çà drôle d'être là, les premiers coup de démarreur avec les deux cerveaux du projet ( Robichon l'instigateur et son mécano ). Drole de voir le réveille du bestiaux, punaise ça compresse fort, je parie volontiers ma chemise que le truc va envoyer sévèrement. C'est drôle de voir aussi comment Robichon connaît sur le bout des doigts l'outils, avec le mécano officielle qui cogite aussi sur le bignouRR qui nait, ca tourne déjà,un peu plus d'avance, moins , l'essence arrive ou pas, le reservoir BM impose deux robinets et donc des dérivations, chaque détails impactes les autres, le jeu de domino RR. J'oublies surement pleins de trucs, la boucle arrière finit top, les roues a rayons equipées des gommes race, le feu racer pour aller roder l'avion sur la route ... je vous mets des photos.

Elle tabasse cette boucle arrière fait maison, non ?
Classic Racing P1070910

Classic Racing P1070911

Les couvres culasses avec les protections réversibles Classic Racing 17408 Classic Racing 370049968
Classic Racing P1070913

Oilcooled
Classic Racing P1070915

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 25 Oct 2012 - 22:38
dream team
Classic Racing P1070916

il y avait des mélomane venus écouter le bébé
Classic Racing P1080010

le physique
Classic Racing P1070917

Classic Racing P1080011

Classic Racing P1080013

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 25 Oct 2012 - 23:03
Un sms espion m'annonce qu'elle a commencé ses premiers tours de quartiers. Classic Racing 365685 bounce

J'aime toutes les motos qui sont un tant soit peu traiter de manière racé, ok, quelques soit leurs époques ou étendards, ok ok ok ...

Je comprends que chacun ait sa chapelle, son truc, y a des pro carbu d'autre pas, des qui pensent qu'une moto de plus de cinq ans c'est vieux et d'autre qui certifient que si ça fait dziiii quand on tourne le contacte c'est que c'est de la merde, y a petit à petit toutes les facettes de la moto sportive qui arrivent ici ( je l'espère ), je ne sais pas si j'arrive a bien vous le montrer mais çà c'estune moto de course.

drunken Classic Racing 868895


Dernière édition par JackCélaire le Lun 7 Jan 2013 - 18:58, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Jeu 25 Oct 2012 - 23:46
JackCélaire a écrit:Un sms espion m'annonce qu'elle avait commencé ses premiers tours de quartiers. Classic Racing 365685 bounce

J'aime toutes les motos qui sont un tant soit peu traiter de manière racé, ok, quelques soit leurs époques ou étendards, ok ok ok ...

Je comprends que chacun ait sa chapelle, son truc, y a des pro carbu d'autre pas, des qui pensent qu'une moto de plus de cinq ans c'est vieux et d'autre qui certifient que si ça fait dziiii quand on tourne le contacte c'est que c'est de la merde, y a petit à petit toutes les facettes de la moto sportive qui arrivent ici ( je l'espère ), je ne sais pas si j'arrive a bien vous le montrer mais çà c'estune moto de course.

drunken Classic Racing 868895

Laughing Laughing Oui elle a fait quelques tours du paté de maison ,quelques soucis de sélection ,trop de jeu ,maintenant il y a encore un peu de taf ,finir la partie electrique ,controle du jeu aux soupapes ,refaire quelques joints (sans fumée bien sur!!) une plaque a l'arrière et quelques kilomètres à la campagne cette fois!!

Classic Racing 434890 Classic Racing 434890
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 26 Oct 2012 - 7:27
J'attaque une semaine de quatre jours, dans les quelques passages que je fais à la maison je cherche tout le matosse pour la Go-pro et le mode d'emploie Classic Racing 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 26 Oct 2012 - 9:20
J'ai pas noté l'adresse pour le vilebrequin tu as encore ?

Daniel m'a dit que tu avais un problème de sélection, je me permet : si tu as toujours le roulement d'origine chinoise dans la pédale de sélecteur çà peut rendre la sélection désagréable puisque leur roulement tourne pas rond. Ca me l'avait fait avec les premiers CR que j'avais fait pour la speed ... je me goure surement mais bon. Classic Racing 301418

Ps : le site de flat et le sujet sur la construction du moteur est top drunken



Dernière édition par JackCélaire le Ven 26 Oct 2012 - 9:52, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Classic Racing Jesuis11
robichon
robichon
Date d'inscription : 25/03/2009

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Ven 26 Oct 2012 - 9:45
JackCélaire a écrit:J'ai pas noté l'adresse pour le vilebrequin tu as encore ?

Daniel m'a dit que tu avais un problème de sélection, je me permet : si tu as toujours le roulement d'origine chinoise dans la pédale de sélecteur çà peut rendre la sélection désagréable puisque leur roulement tourne pas rond. Ca me l'avait fait avec les premiers CR que j'avais fait pour la speed ... je me goure surement mais bon. Classic Racing 301418


Pour le vilo ,c'est Moteur Vienne à Nanterre ,pour le problème de sélection ,c'est un problème interne ,qui d'après Gilles serait normal ,moi je ne suis pas habitué aux anciennes !!mais ça ne viens pas du matériel chinois!!je vais voir un copain qui a ce genre d'engin en origine pour comparer !!!

Enfin la journée d'hier était super avec en final le tour du quartier !!! lol! lol!

Smile Smile
Contenu sponsorisé

Classic Racing Empty Re: Classic Racing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum