SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 19:04
Personne n'a encore mis de post dans cette section, alors je vais l'inaugurer avec un post que j'ai mis sur un autre forum Cool ou je suis avec les 2 potes avec lesquels je vais sur circuit.



DOnc avec le père Ducable33 et 900m on est allés rouler à Dijon-Prenois. Arrivée la veille, il y a deja eu 2 journées de roulage, on va voir les bécanes de mecs qui ont roulé, on note des 10R 2008 magnifiques, des Ducati...dont une 16RR :o et du Gex à foison ainsi que des R6 :miam: .

On en profite pour confirmer nos inscriptions vu que le lendemain matin il y a une centaine de gusses qui arriveront + j'achète un train de SC1 et Sc2 pour 199roros :w00t: :w00t:

On cause avec deux types qui ont roulé...un d'eux tourne en 1.28....très vite quoi, les types nous bassinnent avec leur avis blablabla qu'on en a honte d'ouvrir le van avec notre "matos". Ils se cassent, on prend possession de notre box, on met les bécanes sur les béquilles, les lits de camps sont en place, on casse la graine et 900m nous rejoint enfin pour le pousse-café.

23:00 tout le monde au dodo....Je passe ma nuit à remuer et siiffler pour que 900m arrète de règler le ralenti de sa cloison nasale....salaud de vieux! Ducable33 lui dormira du sommeil des justes---Tchulé :w00t:

Le matin arrive, il fait frisquet mais soleil, ça s'annonce bien. On profite de la décolleuse-démonteuse de l'organisation pour retirer mes pneus pluie et mettre les SC....va y avoir de l'espionnage industriel!!!
+Petit déjeuner offert par la maison

Briefing en règle et la c'est parti! Comment qu'on se la pète avec les 3 bécanes sur les béquilles AVEC les couvertures chauffantes :w00t: :w00t:


Je pars avec temps de référence le 1.41 de Ducable 2 ans avant et du pote René en 1.50. J'espère donc arriver en 1.45 a la fin de la journée.

Premier tour je suis a la ramasse limite dangereux. Je me mets sur le bord de la piste et attend 2 autres qui me serviront de lièvres....fin du run, je les passe, je rentre: 1.41 et des billoques. Chuis trop bon!!! 900m et Ducable sont déja en 1.40 je crois...les rascals.

2ème run pas de grosses surprises mes vieux BT02 tiennent le coup avec honneur!!!

3ème run écourté pour chute..on fait 4 tours :vexe:

Pause BBQ offert par l'organisateur et la on fait la rencontre du conc' Harley-Buell de Luxembourg qui nous invite a essayer la sportive de chez Buell....Samedi j'y vais :DD

4ème run, 4 tours pour chute à nouveau. L'ambulance sort et nous on rentre.

La on commence à pas être d'acc. Je vais voir l'rganisatrice et lui demande so on aura de plus longs runs après parce que l'on a eu 2 runs de 5 minutes chacun...

Run 5....Je me retrouve avec mes potos :DD tour de chauffe et puis là hophophop je retrouve ma fougue. Je fais l'inter à Ducable et les freins à l'extérieur de 900m...roi du monde je suis. on arrive dans la ligne droite, ducable me dépose, freine et se met devant moi, je relache et le repasse...il avait pas prévu ca!!!! MOuhahahahahahaha. Les 2 affreux augementent le rythme je ne suis pas assez vite pour eux, il me passent ensuite.

Fin du run: 1.39.16 pour moi --- 1.37.5 pour 900m et 1.36.16 pour Ducab'.

Je suis content de moi en pensant à mon objectif premier et un poil dégu' de voir les temps des deux autres....ben vi, un roule avec une vieille trapanelle de 12 ans...Quand le 900m aura son R6, y en a qui vont pleurer!!! et l'autre est si laid que c'est injuste de lui donner quelque talent que ce soit ( :bisou: les aminches )

L'organisateur nous dit qu'on aura encore droit a un petit run de 15 minutes. Mes compères passent la main. Moi je repars pour enrouler, puis je me prends au jeu et je roule de + en + vite...Je regarde le chronos : 1.38.28....GAAAAAAZ et je rentre au stand avec un magnifique: 1.37.66 Cool

ON range les affaires et retour maison-

Une mention plus à l'organisateur qui a bien mené la barque:

-tarifs de 110 roros...pas exagéré
- déjeuner et bbq de prévu, ca aide
- pneus en vente à bons prix
- mise a disposition gratos de leur matos la ou d'autres font payer 10roros par pneus!!!
- sécurité limite "excès de zèle" Ma journée piste à Dijon le 29/09 100452 a chaque chute drapeau rouge et on rentrait au stand + au début des cessions controles de jugulaires et présence de la dorsale.

Perso, je compte encore rouler avec eux!!!

LA video: https://www.dailymotion.com/ducable33/video/x6x49n_arsouille-dijon-900m-morti-ducable_auto

Le passage ou je dois dire qu'on a roulé comme des Dieux: Malgé les forces en présence, mes amis et moi avons su tirer notre épingle du jeu. Avec le SRAD de 900m et Ducable33 et moi avions les machines "les plus vieilles" de notre série. Cela ne nous a pas fait peur. Nous pouvons compter sur les doigts d'une main ceux qui ont su nous passer. Nous avons su jouer avec l'usure des pneus :siffle: et les trajectoires aléatoires [size=6pt](encore plus que les miennes)[/size] de certains. En gros, au sein de notre série, nous avons réellement roulé commes des Dieux! :p

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 20:14
Cool, merci !

Dijon, alors, tu en penses quoi ? Il parait que c'est trés rapide
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 20:25
Rolling Eyes de lire ça je me dit que j'irai seul incognito plutôt de me faire humilier par tous le forum ...


cheers super le premier CR est dans les start moi qui pensait mettre un CR d'un truc que j'ai visité pour lancer cette section , bravo morti !

Je trouve la vidéo excellente aussi, avec l'echange de prise de vue je trouve que c'est vraiment sympa
Au début ça ma fait penser à l'intro du film le cheval de fer ( Read fait le tour du Ricard ) je sais pas si elle se trouve sur la toile cette vidéo , du moins l'intro . Mais je pense que ceux qui auront vu aimerons çà

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ma journée piste à Dijon le 29/09 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 20:40
Tu est où : http://team.celeonet.fr/galerie/thumbnails.php?album=10
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 20:53
La
Ma journée piste à Dijon le 29/09 IMG_3622


et la
Ma journée piste à Dijon le 29/09 IMG_3774

et la
Ma journée piste à Dijon le 29/09 IMG_3824


Je m'aime

Cool Cool Cool Cool

Laughing

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 21:27
aka a écrit:Cool, merci !

Dijon, alors, tu en penses quoi ? Il parait que c'est trés rapide

Franchement, j'ai adoré ce circuit! Il est rapide mais facile à apprendre. Tout le contraire des Ecuyers à Beuvardes qui est lent, technique et exigeant physiquement!!!

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mar 20 Jan 2009 - 21:43
JackCélaire a écrit:Rolling Eyes de lire ça je me dit que j'irai seul incognito plutôt de me faire humilier par tous le forum ...


cheers super le premier CR est dans les start moi qui pensait mettre un CR d'un truc que j'ai visité pour lancer cette section , bravo morti !

Je trouve la vidéo excellente aussi, avec l'echange de prise de vue je trouve que c'est vraiment sympa
Au début ça ma fait penser à l'intro du film le cheval de fer ( Read fait le tour du Ricard ) je sais pas si elle se trouve sur la toile cette vidéo , du moins l'intro . Mais je pense que ceux qui auront vu aimerons çà

Si ca peut te faire plaisir, en bon kéké que je suis, j'ai des CR de mes sorties pistes.

Puis faut pas avoir honte à ma première sortie piste avec le 10R...la seconde sortie piste de ma vie. Je vais à Francorchamps avec des potes en CBR600. A la fin du premier run, il me mettaient 8 secondes, à la fin du second 5 secondes, à la fin du troisière 4 secondes....

Avant mon stage de cette année, mes potes me mettaient 3-4 secondes. Maintenant je suis à +- 1 seconde Very Happy JE sais que je ne serai jamais le plus rapide mais je ne suis pas le plus lent cheers et je m'amuse énoooormément maintenant parce que je subis moins la moto

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mer 21 Jan 2009 - 6:20
Mortimer a écrit:
Run 5....Je me retrouve avec mes potos :DD tour de chauffe et puis là hophophop je retrouve ma fougue. Je fais l'inter à Ducable et les freins à l'extérieur de 900m...roi du monde je suis. on arrive dans la ligne droite, ducable me dépose, freine et se met devant moi, je relache et le repasse...il avait pas prévu ca!!!! MOuhahahahahahaha.

cheers excellent cheers
Anonymous
Invité
Invité

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mer 21 Jan 2009 - 12:10
Mortimer a écrit:
Je m'aime

Cool Cool Cool Cool

Laughing

C'est tout ce qui compte
et c'est déjà pas mal Laughing
Même en 10'52" le tour Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mer 21 Jan 2009 - 13:46
Salomon Kane a écrit:
Mortimer a écrit:
Je m'aime

Cool Cool Cool Cool

Laughing

C'est tout ce qui compte
et c'est déjà pas mal Laughing
Même en 10'52" le tour Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

disons qu'en 10'52 .....j'aurais beaucoup plus hésité à mettre le Cr et la video......Téméraire mais pas fou lol!

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mer 21 Jan 2009 - 21:16
Mortimer a écrit:
JackCélaire a écrit:Rolling Eyes de lire ça je me dit que j'irai seul incognito plutôt de me faire humilier par tous le forum ...


cheers super le premier CR est dans les start moi qui pensait mettre un CR d'un truc que j'ai visité pour lancer cette section , bravo morti !

Je trouve la vidéo excellente aussi, avec l'echange de prise de vue je trouve que c'est vraiment sympa
Au début ça ma fait penser à l'intro du film le cheval de fer ( Read fait le tour du Ricard ) je sais pas si elle se trouve sur la toile cette vidéo , du moins l'intro . Mais je pense que ceux qui auront vu aimerons çà

Si ca peut te faire plaisir, en bon kéké que je suis, j'ai des CR de mes sorties pistes.

Puis faut pas avoir honte à ma première sortie piste avec le 10R...la seconde sortie piste de ma vie. Je vais à Francorchamps avec des potes en CBR600. A la fin du premier run, il me mettaient 8 secondes, à la fin du second 5 secondes, à la fin du troisière 4 secondes....

Avant mon stage de cette année, mes potes me mettaient 3-4 secondes. Maintenant je suis à +- 1 seconde Very Happy JE sais que je ne serai jamais le plus rapide mais je ne suis pas le plus lent cheers et je m'amuse énoooormément maintenant parce que je subis moins la moto

t'inquietes moi à ma première il y avait Guyot qui roulait avec la R1 du GMT et un de ses pilotes sur un six cents j'ai de suite compris qui fait quoi et qui est pilote et qui ne l'est pas
Salomon a finit d'enfoncer le clou en me prenant un tour avant la fin de la session session Embarassed bon c'est Carole pour ma défense

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ma journée piste à Dijon le 29/09 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Mer 21 Jan 2009 - 23:25
joli CR !!
Dijon j'aimerais tant y aller !!!!
avatar
pétaro
Masculin Date d'inscription : 26/11/2008

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Ven 23 Jan 2009 - 10:46
bravo c,est de l;authentique et je vais craquer
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Dim 25 Jan 2009 - 12:04
pétaro a écrit:bravo c,est de l;authentique et je vais craquer

tu n'as pas encore acheté le rsv ?

Ma journée piste à Dijon le 29/09 628875 fait moi une annonce de ton BMW et je t'innonde là toile pour la vendre

Ma journée piste à Dijon le 29/09 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Ma journée piste à Dijon le 29/09 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Ven 30 Jan 2009 - 0:24
Beau CR, belle piste, belle vidéo.......
TOUT bon.
Contenu sponsorisé

Ma journée piste à Dijon le 29/09 Empty Re: Ma journée piste à Dijon le 29/09

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum