SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'arrête, trop dégouté...

+9
khemish'
MURIEL
l'espagnol
Marco91
JackCélaire
fast_ninja
tatooteam
iactus
flow
13 participants
Aller en bas
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

J'arrête, trop dégouté... - Page 2 Empty Re: J'arrête, trop dégouté...

Jeu 30 Aoû 2012 - 15:42
http://www.google.fr/imgres?q=mini+sport&um=1&hl=fr&biw=1440&bih=762&tbm=isch&tbnid=tJCkQAz3BLwZmM:&imgrefurl=http://www.seriouswheels.com/abc/Austin-Mini-Cooper-Sport-Red-F.htm&imgurl=http://www.seriouswheels.com/pics-abc/Austin-Mini-Cooper-Sport-red-f-lr.jpg&w=1000&h=741&ei=pW0_UJ2CFMjtsgaTmIFw&zoom=1&iact=hc&vpx=199&vpy=200&dur=3188&hovh=193&hovw=261&tx=182&ty=137&sig=116513096282559139918&page=1&tbnh=167&tbnw=223&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:110

Dans les vieilles voitures, je me fendrai bien d'un truc comme ca J'arrête, trop dégouté... - Page 2 100452

_________________
V V V   J'arrête, trop dégouté... - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  J'arrête, trop dégouté... - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

J'arrête, trop dégouté... - Page 2 Empty Re: J'arrête, trop dégouté...

Jeu 30 Aoû 2012 - 20:54
La cooper a du charme, mais je mise plus sur un cab' conduite à droite J'arrête, trop dégouté... - Page 2 100452

Par contre, la jaune, c'est aussi une MG B Borgward? Elle en jette un max. MG, j'aime cette marque, j'ai roulé presque 4ans sur une ZR préparée, un bonheur J'arrête, trop dégouté... - Page 2 517107

J'étais sur une Midget éventuellement, mais la GT6, tu m'as scotché là et donné bien envie J'arrête, trop dégouté... - Page 2 992809

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

J'arrête, trop dégouté... - Page 2 Empty Re: J'arrête, trop dégouté...

Ven 31 Aoû 2012 - 7:29
JackCélaire a écrit:Si tu as plus le goût de toute manière il ne faut pas te forcer. C'est une sage décision. Je suis malheureusement passé par la, malheureusement pas qu'une fois et comme Fast parfois présent. J'ai fait une pause aussi deux années, aidé par plus de thune et des histoires de cu ... de cœur qui m'ont entraîné dans une autre ville/vie. Toujours un mag de moto a porté  et des projets dans la tête. On roule plus pareil âpres ...


Je ne pense pas que tu peux arrêter complétement la moto, laisse passer le temps et puis tu verras si tu reprendras la moto ou pas, j'ai vécu les même moments de dégoût et de colère pour les même raison que toi, 3 potes ont perdu la vie en moto et pas à grande vitesse en plus, ils ont tous les meules en rouge( 500RG, 1100 ZZR, 750 VFR) alors du fait de voir cette couleur sur une meule, ça me pince le cœur et les souvenirs reviennent.

J'ai eu un méchant carton et fini le moto pendant 11 ans, perso je ne pensais pas que je pourrai remarcher et puis remonter sur une moto alors là, même pas en rêve. Mais du coup ça m'a vraiment motivé pendant la période de la rééducation et je remarche de nouveau et puis si je remonte sur une moto??? je veux bien mais il faut que j'arrive à vaincre ma peur, remonter sur la même moto qui a failli m'ôter tout, et puis j'en ai trouvé une et depuis je suis guérri grave à la moto et reprendre la vie presque normale.

Quand on a vraiment très mal, on appréciera plus le bonheur après. cheers

_________________
J'arrête, trop dégouté... - Page 2 523991Vert
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

J'arrête, trop dégouté... - Page 2 Empty Re: J'arrête, trop dégouté...

Ven 31 Aoû 2012 - 12:08
Pour le moment, j'arrête de rouler en tout cas. J'aime cette mécanique, cet ensemble "architectural" etc. Je continuerais à les bricoler, modifier, restaurer, mais les rouler, ça me branche pas. Mais alors pas du tout Rolling Eyes

La pause sera soit très longue, soit définitive. Qui vivra verra J'arrête, trop dégouté... - Page 2 301418

Je me laisse la porte entre ouverte. Sait on jamais. Je finirais le DR et je verrais si je me sens de le rouler l'année prochaine J'arrête, trop dégouté... - Page 2 100452

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Contenu sponsorisé

J'arrête, trop dégouté... - Page 2 Empty Re: J'arrête, trop dégouté...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum