SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
VelociR
VelociR
Date d'inscription : 31/08/2010

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Mer 1 Sep 2010 - 20:04
y'aura des motos, ça fera du bruit, et tout!!!

une bierre chaude a celui qui me rend visite Very Happy
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty Re: 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Jeu 2 Sep 2010 - 9:35
huummm que du bonheur lol
je ne pourrai point être là, bonne bourre

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty Re: 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Ven 3 Sep 2010 - 17:59
Razz j'en serais pas faute d'avoir envie de faire autre chose que construire le nouveau nid Razz

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Jesuis11
VelociR
VelociR
Date d'inscription : 31/08/2010

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty Re: 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Lun 6 Sep 2010 - 13:39
Bah oui...

Après les problèmes carbu des dernières courses, bah... rebelote!

Jeudi, je monte ma nouvelle pompe a essence, MIKUNI, la même que celle que j'avais l'année dernière.

Vendredi: Première séance, je ne sais pas ou je suis!! Le circuit semble complexe, je ne m’y retrouve pas! Je suis Michel Lamblin qui m'a fait signe de prendre sa roue. Enfin, il me faisait plutôt signe que j'avais mon alfano qui trainais par terre!!!
Seconde séance, et 70€ de câble alfano plus tard, premier tour, la moto ratatouille... je pense a une merde qui va se barrer, mauvaise idée! En rade à l'autre bout du circuit! Je passerais la séance complète, je serais récupéré qu'au milieu de la séance des VMA Shocked

Mon réservoir est vide Shocked confused je suis convaincu d'avoir contrôlé...

Troisième séance, J'arrive en prégrille, moto qui ratatouille et qui pue l'essence... Bon, je jette un œil, et là, l'horreur! Un filet d'essence coule de manière discontinue du carbu, j'ai 2 mm d'essence dans le bac! Je sers les fesses pour ne pas prendre feu et rentre au paddock.

Apres plusieurs test et prêt de la part de Norton d'une pompe SZR (merci), il est fort probable que la Mikuni me gavait trop les carbus.

Super, je ne connais toujours pas le circuit, je manque de roulage.

SAMEDI: Première séance, ça se passe bien niveau moto, je tourne en 2"13 régul', descend en 2"10 dans le dernier tour.

Deuxième séance: Le circuit commence à rentrer, mais je me suis mis une telle pression pour me qualifier que je force comme un con! Je serais en 2"11 régul mais je sens que je peux faire (beaucoup) mieux.

Nous étions 52, en comptant la liste d'attente, pour 40 places en course. Je suis 39, putain, j'ai eu chaud!

Dimanche: course. Je prends un bon départ, bloque sur Jacques Cabos que je ne parviens pas à doubler malgré une vitesse supérieur en courbe, et Jean-Roch qui me mets la pression! Drapeau rouge, MERDE!!! Je suis en 1"09 sur l'alfano et je pouvais encore faire mieux, mais y'a surtout 7 pilotes derrière moi!

Deuxième départ, j'attaque de la même manière, mais d'un seul coup, CRACK! Je sors, le moteur tourne encore mais comme une patate... Tête de bielle, soupape... je n’en sais rien. Mais je n’aurais pas bouclé 2 tours, et encore une fois, je rentre avec un moteur pété.

Par contre, je suis certain que je pouvais gagner un paquet de seconde, les type avec lesquels je roulais on finit dans les 2"05
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty Re: 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Lun 6 Sep 2010 - 14:19
5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup 115955 merde.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty Re: 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Lun 6 Sep 2010 - 15:28
je suis pas le seul poisseux avec mes moulbifs
pffffff

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Contenu sponsorisé

5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup Empty Re: 5 septembre //Le Vigeant//Week End Racing Cup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum