SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Empty Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire

Mar 23 Sep 2014 - 20:03
Je n'ai pas pu me faire remplacer pour ma garde de dimanche. Je n'ai donc roulé que le samedi. Peut-être à cause de ça, j'ai roulé détendu et de mieux en mieux au cours de la journée. Temps sec et chaud, réglages châssis nickel. En confirmés, nous étions peu nombreux, quelques uns trop rapides pour moi et les autres trop lents, bilan: j'ai roulé tout seul toutes les sessions, et bien 1'50 le premier roulage du matin et 1'41.3 l'avant dernier roulage de la journée, mon meilleur temps absolu à Nogaro et très sincèrement jamais au dessus de mes pompes. Sans forfanterie aucune je pense que passer sous les 1'40 est possible. ça va faire sourire les pilotes du forum, mais moi ça me rempli de joie. Very Happy Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire 218509 Very Happy Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire 218509
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Empty Re: Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire

Ven 26 Sep 2014 - 20:12
Sans déc si je passe les deux minutes je serais heureux alors pas modestie non appropriée doc. Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire 100452

Et cette conso d'huile qu'elle est le plan. Curieusement je n'en mange pas sur la mienne. Mais je n'ai pas pister, donc pas vraiment essorer mon cbr ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Jesuis11
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Empty Re: Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire

Ven 26 Sep 2014 - 21:11
Avec le grand radia, la température moteur ne dépasse pas les 80° même en plein été à Lédenon ou à Nogaro. Je suis donc très content de ça. Par contre, la conso d'huile est préoccupante. A chaque coupure des gaz, ça fume et on est, quelque soit l'huile utilisée, entre 1 litre et un litre et demi par journée. C'est inacceptable pour une marque qui est considérée comme le premier motoriste au monde. Chez Honda, on regarde ses pieds quand tu en parles et les plus faux-culs osent te dire "c'est parce que vous faites de la piste". J'ai failli emplâtrer un chef mécano d'une concession cet été. Pas bon pour mon cœur et encore moins pour mes finances. Cet hiver on ouvre et on refait en fonction du diagnostic, certainement de la pièce Honda Angleterre, puisque là bas les CBR gagnent et sont hyper fiables, des Honda quoi! A se demander si le marché français des 100 chevaux n'a pas hérité des erreurs de la marque. Je suis preneur de toute info pour faire avancer le truc, mes amis Anglais sont déjà prêts Very Happy Very Happy mais 10 jours chez eux c'est toujours très dur pour mon foie.Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire 9555 pale
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Empty Re: Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire

Ven 26 Sep 2014 - 22:41
C'est exactement à eux que je pense quand je regarde mon CBR, comment pourrait-il faire le TT sans se prendre le moteur dans la gueule ? Autant de temps à pleine charge ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Jesuis11
Mr.Dose
Mr.Dose
Masculin Age : 46
Localisation : Vichy
R actuel : Yamaha R1 2010 Crossplane
Date d'inscription : 11/03/2014

Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Empty Re: Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire

Sam 27 Sep 2014 - 23:48
Si ça fume bleu au lâcher des gazs, je pense que tu peux regarder au niveau des joints de queues de soupapes Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire 100452
Contenu sponsorisé

Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire Empty Re: Un jour de roulage à Nogaro avec le team trajectoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum