SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

le morvan pour le patron Empty le morvan pour le patron

Mer 21 Aoû 2013 - 13:48
Je n'ai pas d'itinéraire précis, mais je dirai que toutes les ptites routes de ce coin sont super sympa à rouler surtout l'été quand il fait chaud car on est souvent sous les arbres. Je connais plus le nord et le centre pour avoir navigué plusieurs fois sur le chalaux et la cure...
Je venais toujours de neuvy sur loire pour aller en direction de clamecy, vézelay,St germain des champs, quarré les tombes, champeau en morvan, gouloux (avant de passer le pont au dessus de la cure c'est sympa de s'arrêter pour aller voir "le saut du gouloux", les rochers sont couverts de mousse et le spectacles des kayakistes à cet endroit est assuré quand il y a un laché d'eau), apres il y a plusieurs possibilités pour aller vers lormes:
_Passer par dun les places
_ou prendre par montsauche
La petite route quarré les tombes vers st martin du puy est pas mal aussi. En dessous je ne connais pas mais ca doit être tout aussi cool...
Ca fait déjà un bon tour! Ca peut être sympa aussi de s'arrêter à chalaux pour aller jetter un oeil à deux enrochements naturels "coutibas et perte des veaux", c'est un peu dans le même genre que le saut du gouloux...
Après on peut rentrer par corbigny et la charité sur loire, y a de quoi y passer la journée pour ceux qui habitent pas trop loin, il y a pas mal de parisiens qui qui descendent dans ce coin pour passer le weekend, je crois qu'ils sont à 2h de route...
Voili voilou, je ne connais pas en dessous de ce coin mais je suis preneur pour plus d'infos.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

le morvan pour le patron Empty Re: le morvan pour le patron

Mer 21 Aoû 2013 - 22:09
cheers le morvan pour le patron 370049968 le morvan pour le patron 908795 Merci pour tout ça monsieur.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
le morvan pour le patron Jesuis11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

le morvan pour le patron Empty Re: le morvan pour le patron

Mar 10 Sep 2013 - 18:33
Alors... C'était comment?!?
bounce
Contenu sponsorisé

le morvan pour le patron Empty Re: le morvan pour le patron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum