SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Diablo super biker Empty Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:08
Le Aka va me lyncher, je fais de la pub sur un géant industriel qui a plus de liquidités que le US government....

http://moto.caradisiac.com/Pirelli-application-Diablo-Super-Biker-616
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:33
Salomon Kane a écrit:Le Aka va me lyncher, je fais de la pub sur un géant industriel qui a plus de liquidités que le US government....

http://moto.caradisiac.com/Pirelli-application-Diablo-Super-Biker-616

Comme tu cites, indirectement certes, un bonhomme comme Obama je crois que aka ne dira rien.
Punaise encore un truc pour que je passe à l'iphone 4!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Diablo super biker Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:46
Va juste me lyncher sur Apple... Diablo super biker 365685

God bless Obama Diablo super biker 517107
Mais suis pas objectif Diablo super biker 100452
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 19:14

C'est toi qui commence

Pas de ma faute si y z'ont moins de tréso qu'apple. Un jour ça me fait rire, un autre ça me fait flipper (pour nous tous hein !)
God bless Obama aussi, ça doit pas être facile tous les jours.

Aprés, libre à vous de tout faire avec votre machine à communiquer portable. Vous avez la liberté de le faire. Ils voudraient l'imposer le aka en ferait la révolution, au lieu de ça, les gens en rêvent et l'alimentent à ne plus en savoir comment. Je trouve ça génial et effrayant. En mode cassandre, nos futurs régimes totalitaires et policiers vont se régaler.

Diablo super biker 783910

J'arrête.

Et concrètement, ça sert à quoi cette appli ? Tout ce qu'ils racontent avec l'approximation du GPS. Rien ne vaut des systemes type alfano ou télémetrie dédiés, je pense
Aprés c'est plus simple

Pourquoi le lien avec la pomme
Ca n'existe pas sur blackberry ou android ?


Anonymous
Invité
Invité

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 19:52
aka a écrit:

Pourquoi le lien avec la pomme
Ca n'existe pas sur blackberry ou android ?



Non
C'est le diktat iphone 4 Diablo super biker 578213

Eu t'aime mon Aka
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:10


Quand tu prends des photos de ta meule, y'a des données de géolocalisation dans les données exifs de la photo ?
Anonymous
Invité
Invité

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:25
aka a écrit:

Quand tu prends des photos de ta meule, y'a des données de géolocalisation dans les données exifs de la photo ?

non pour un 1/3 oui pour toi, mais tu peux refuser la géolocalisation. Il te le demande une fois, si tu dis oui faut penser à désactiver
Par contre :
Y'a la tof de mon trou de balle qui se dilate à l'accél.
J'ai une sonde reliée à l'iphone
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:41
affraid

Sinon, sans rire, c'est bien ou pas ?
Ca vaut le coup ou c'est un truc approximatif ? Je me rappelle d'un retour d'expérience peu concluant sur un truc du même genre. Pour jouer à l'alphano à 10 mètres prés, c'est cool. J'aurais adoré quand j'avais la meule. Même si ça ne remplace pas un alphano. Aprés, les données (autre que vitesse moyenne, max etc) sont approximatives comme le GPS "civil". La traj' est hors du circuit.
Anonymous
Invité
Invité

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:43
Plus sérieux

J'ai installé le bignou Diablo machin
Je testerai sur route et circuit (si je fais le nurburgring en septembre)
Je suis sceptique sur le retour
Une fois dans une poche, le GPS macache donc sceptique.
Le coyote sur iphone si tu le fous dans ta poche, marche plus donc là je me dis pareil
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:48
A partir d'un moment, ca fait tout mal au lieu d'une chose de bien

Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 22:17
Tout ce qui concerne les paramétrés de temps et vitesse est relativement fiable. Sa marche seulement vis à vis des fréquences d'Horloge des GPS.

Pour tout ce qui trajectoire tout sa , c'est niette.

Au boulot j'en bouffe du guidage GPS de machine et c'est autrement plus fastidieux.

Interdiction de travailler les jour d'éphémérides / équinoxe ( me demander pas pourquoi apparament une histoire de déplacement des orbites des satellites vis à vis du référentiel terrestre)
En GPS natif , pour avoir une précision de +/-10 cm en X/Y , faut laisser le récépteur statique , dans une zone sans effet de masque pendant quasiment 1h en combinant données GPS et Glonass.
Pour ce qui est du nivellement en Z , la sa devient beaucoup plus complexe.
D'une le modéle mathématique GPS doit coller parfaitement au modéles géodésiques ( ou au géoides?) de la terre.
C'est facilement réalisable/ modélisable dans les plaines agricoles du centre de la France , mais quasi irréalisable dans les zones un tant soit peu valloné.

Une bécane de géométre en GPS avec un canaux radio attribué et une antenne différentiel pour ne pas à avoir à attendre une heure pour se situer c'est grosso modo 60000 euros. Et tout sa ,c'est sans les logiciels qui permettent d'en exploiter quelque chose. Pour avoir quelque chose relier en temps réel à une machine , c'est quasiment le double , et au minimum 15 minutes de calibrages tout les matins pour avoir quelque chose de correcte.

Tout les outils style Starlane , sont précis en temps , mais pour le reste utilise de magnifique algorithme d'une rare compléxité pour avoir un résultat qui au moins permet de relier les positions au cours du temps. Diablo super biker 100452

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:24
aka a écrit:A partir d'un moment, ca fait tout mal au lieu d'une chose de bien
Certaines appli tiennent plus d'un gizmo que d'une réelle application. Comme le souligne Adrien au dessus, tout ceci est autrement plus complexe. Tout se paie et la technologie encore plus, des applications gratuites c'est du commercial ... Christophe est suffisamment impartial pour nous dire ce que ça vaudra en test. J'ai peu appli sur mon phoneAie mais les plus utiliser sont free.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Diablo super biker Jesuis11
Contenu sponsorisé

Diablo super biker Empty Re: Diablo super biker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum