SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 12 Février Empty Nogaro le 12 Février

Dim 13 Fév 2011 - 8:29
La journée fut compliqué. J'avais oublier de vidanger donc petite session mécanique le vendredi soir vers 22h. clown

Départ vers Nogaro , bon sa s'annonce moyen , le temps est couvert 5°C , de l'humidité enfin bref pas le top comparait au temps de ces derniers jours.
Début de ma session vers 10h20 , beaucoup mais beaucoup de chutes dans les sessions précédentes. Sa me met pas en confiance. Nogaro le 12 Février 115955( sur la journée au total une bonne trantaines de gamelles plus ou moins sérieuse)

Prégrille , on revoit les habitués , quelques missiles du FSBK et du promosport , on va y aller molo , l'objectif et de pas ce poutrer lamentablement...
Que dire , la boite inversée , c'est top , je me demande comment j'ai pas essayer avant. Le R6 va bien , dans le bout droit les 1000 ne me bouffe pas si je ressort fort ( sauf les missiles du FSBK What a Face ). Je commence à m'amuser sa tient pas trop mal , et la les chutes commencent , la session est entrecoupé de drapeaux jaunes et un gros carton pour un R6 , heureusement plus de peur que de mal.
La deuxieme de la matinée démarre , sa roule bien la piste est moins humide , mais difficile de faire des tour rapides , je ferait quelque tours dériére un pilote du promosport , sa roule bien , je m'aperçois que je rentre fort dans les virages ,( surement trop ) et que je suis larguée en sortie. Fin de la session , le starlane , sa doit être simple mais j'ai pas réussi à faire un tour chronométré avec Nogaro le 12 Février 578213 . Finalement j'apprendrais qu'on rouler en 44/45.


A midi commence à faire beau , sa promet. Malheureusement c'est un vieux crachin qui viendra à la place du beau temps. Dommage Nogaro le 12 Février 270207 . Je pars quand même , la trajectoire est séche , sa grip bien mais faut pas sortir. Tirage de bourre avec un R1 , je le passe au freinage , on fera quelque tours sur des oeufs mais trés sympa. Je rentre , il pleut des cordes et personne n'avait prévu les pluies. Fin de la journée , je plis.


bilan :

- La boite inversée c'est good
- Le starlane , j'ai pas compris
- Je suis pas tombé , sa fait du bien cheers
- Le rythme est la.
- Le R6 c'est de la balle


La suite le weekend prochain , sur le sec ou alors avec les pluies Cool

MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Nogaro le 12 Février Empty Re: Nogaro le 12 Février

Dim 13 Fév 2011 - 10:52
cheers nickel !

merci pour ce compte rendu Nogaro le 12 Février 908795
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Nogaro le 12 Février Empty Re: Nogaro le 12 Février

Dim 13 Fév 2011 - 11:02
Finalement c'est toujours pareil ; un Starlane c'est plus dur à mettre en marche qu'un Alfano Very Happy

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 12 Février Empty Re: Nogaro le 12 Février

Dim 13 Fév 2011 - 11:08
Eagle4 a écrit:Finalement c'est toujours pareil ; un Starlane c'est plus dur à mettre en marche qu'un Alfano Very Happy

C'est pas faux , j'ai réussi à l'allumer mais par contre impossible de lui faire comprendre comment le faire déclencher...
L'alfano , c'est bien sa motiver a ne pas faire de bac car à chaque fois j'arracher la sonde. Avec le Starlane j'ai plus ce scrupule la clown
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Nogaro le 12 Février Empty Re: Nogaro le 12 Février

Dim 13 Fév 2011 - 11:17
Sagouin va Nogaro le 12 Février 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 12 Février Empty Re: Nogaro le 12 Février

Dim 13 Fév 2011 - 14:35
Super ton CR.... cheers
En espérant que la prochaine soit plus ensoleillé... Laughing
Contenu sponsorisé

Nogaro le 12 Février Empty Re: Nogaro le 12 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum