SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mer 26 Nov 2008 - 23:01
Tout est dans le titre

Je vais devoir changer - parait-il - mon kit chaine.
Je veux le top.... j'ai une petite idée mais je vous sollicite d'abord.
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Jeu 27 Nov 2008 - 6:55
Salomon Kane a écrit:Tout est dans le titre

Je vais devoir changer - parait-il - mon kit chaine.
Je veux le top.... j'ai une petite idée mais je vous sollicite d'abord.

Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'en n'ai jamais changé Neutral
Je ne connais pas les différences d'un kit chaine à l'autre

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Jeu 27 Nov 2008 - 7:44
Iznox a écrit:
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'en n'ai jamais changé Neutral
Je ne connais pas les différences d'un kit chaine à l'autre


moi non plus ! geek

on est d'une grande utilité ce matin lol!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 2 Déc 2008 - 18:23
La marque je ne sais pas trop ! j'ai pas d'avis arrêté là-dessus , je pense que je prendrai une renforcé de chez RK ( je crois que j'ai monté que ça , la couleur dorée me va bien aussi )
mais surtout surtout la question que je poserai serait pour le passage en 520 en lieu et place du 530 d'origine , moins de perte de puissance mais entretien plus important ! Je tache de retrouver cette article, post, blog que j'avais lu sur la toile qui faisait une mesure sur banc et la différence m'avait paru à la lecture stupéfiante
avec pourquoi pas une dent en mois au psb ? bon faudra un speedo pour réajuster ton compteur aussi
enchaînement d'acces Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 365685
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 2 Déc 2008 - 20:09
de mémoire, les kit en 520 n'ont plus de joint pour proteger l'interieur des maillons des salissures.
moins de perte mais quid de la durée de vie??

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 2 Déc 2008 - 20:25
Iznox a écrit:de mémoire, les kit en 520 n'ont plus de joint pour proteger l'interieur des maillons des salissures.
moins de perte mais quid de la durée de vie??

4 fois moindre d'après ce que j'ai retrouvé Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 589493

alors tapé au milieu en 525 Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 301418
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Jeu 4 Déc 2008 - 19:23
A la question initiale

AFAM DC 520 MZX Gold Chain
Top quality 520 pitch race chain : 103 euros chez Crescent


Au pire

AFAM DC 530 MZO Chain
Top quality 530 pitch chain 118 Links : 103 euros chez Crescent
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Jeu 4 Déc 2008 - 19:49
perso, je partirai sur la 530 pour rester dans de l'origine etdu fiable dans le temps.

pis des watt, avec le gex, y'en a quand meme pas mal non Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Jeu 4 Déc 2008 - 20:02
Iznox a écrit:perso, je partirai sur la 530 pour rester dans de l'origine etdu fiable dans le temps.

pis des watt, avec le gex, y'en a quand meme pas mal non Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 100452

+1
Un jour peut être j'enlève des dents... pour voir..... mais today je suis bien clown Laughing Laughing même en me trainant la teube pig
Racer-X
Racer-X
Masculin Age : 44
R actuel : 1000 Gex '07
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Dim 21 Déc 2008 - 18:55
Moi j'ai voulu essayer du kit chaine bien racing histoire de voir.

J'ai monté ça

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Kitchainecw9

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Kitchaine2oq6

couronne et pignon renthal ultra light et chaine DID 520 erv3

Deja visuellement c'est magnifique, puis on sent quand meme que ça reduit la perte de puissance a la roue arriere

les accelerations sont plus franches c'est net, et ya meme un petit gain en maniabilité.

Par contre la durée de vie ça va etre moyen c'est clair
la j'en suis a 4000km et RAS pour l'instant, a part l'avoir retendue un chouille recemment.

Suivant les bornes qu'il va durer je verrais si je remonte le meme, ou si je passe en 525.

Je vous tiendrais au courant Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 100452
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Dim 21 Déc 2008 - 19:08
Et, sans indiscrétion, t'as payé ça combien / par rapport au coût chaine d'origine ?
En tout cas effectivement, c'est boooooooooooooooooooooooooooooo
Racer-X
Racer-X
Masculin Age : 44
R actuel : 1000 Gex '07
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Dim 21 Déc 2008 - 19:21
J'ai commandé la

http://www.motomummy.com/store/product.php?productid=16303&cat=272&page=1

http://www.moto-racing.co.uk/cat--Suzuki-GSXR1000-Race-Sprockets--All+GSXR1000+Race+Sprockets.html

au final meme avec frais de port ça revient un poil moins chere qu'un kit chaine d'origine
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Dim 21 Déc 2008 - 20:00
T'es un dieu clown Laughing Laughing Laughing
Merci tout tout plein
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 15:50
Racer-X a écrit:
Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Kitchaine2oq6

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 294517 oh pinaise comme c'est beau !!! 'suis tenté aussi par cette marque ( il y avait la pub au dos performancesbike il y a quelque mois ), je sais pas si je ferai mais je pensais essayer le 525 ( faut que je trouve ou aussi )histoire d'être entre les deux: usure perte de puissance ! Avec mon entretient je garde généralement les kit chaines longtemps donc je me disais que l'un dans l'autre j'en arriverai à une usure disont normale

Ps: tu a decoupé ton cache pignon de sorti de boîte ? Pt'ain on tiens un autre client niveau détail là Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 100452
Ps2: rien que sur cette seul photo le matosse de folie affraid Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 517107
Racer-X
Racer-X
Masculin Age : 44
R actuel : 1000 Gex '07
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 18:22
Bien vu, j'ai découpé mon carter de pignon, ça fait usine Laughing

Et ouai, toujours ses petits détails racingue qui font la difference !

Puis au moins la, pour tout ceux qui croient que j'ai un pignon avec des dents en moins ils peuvent vérifier qu'il y a bien 17 dents comme l'origine !

Et mine de rien j'ai encore gagné pres de 300 gramme rien qu'avec ça Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 628875
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 18:32
Racer-X a écrit:Bien vu, j'ai découpé mon carter de pignon, ça fait usine Laughing

Et ouai,toujours ses petits détails racingue qui font la difference !


ça salope pas tout d'enlever le carter de pignon ?
Grave que ça fait racingeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adore

Ta moto et tes choix techniques et esthétiques
Je suis un vrai fan, tu le sais

Laughing
Racer-X
Racer-X
Masculin Age : 44
R actuel : 1000 Gex '07
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 18:39
Salomon Kane a écrit:

ça salope pas tout d'enlever le carter de pignon ?


:

Nan meme pas, ya un peu de graisse qui va sur l'arbre de selecteur mais c'est tout.

Suffit de nettoyer de temps en temps et c'est toujours impecc'
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 18:44
sinon, pour eviter le salopage, il y a ça. Je tourne avec ca en ce moment.
a condition de ne pas trop rouler sous la pluie, car le teflon se dissou au contact de l'eau, ca graisse super bien et c'est vraiment 0 traces

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Racer-X
Racer-X
Masculin Age : 44
R actuel : 1000 Gex '07
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 18:59
Iznox a écrit:sinon, pour eviter le salopage, il y a ça. Je tourne avec ca en ce moment.
a condition de ne pas trop rouler sous la pluie, car le teflon se dissou au contact de l'eau, ca graisse super bien et c'est vraiment 0 traces

ça gicle meme pas sur la jante ?
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 19:29
Racer-X a écrit:
Iznox a écrit:sinon, pour eviter le salopage, il y a ça. Je tourne avec ca en ce moment.
a condition de ne pas trop rouler sous la pluie, car le teflon se dissou au contact de l'eau, ca graisse super bien et c'est vraiment 0 traces

ça gicle meme pas sur la jante ?

t'inquiête il va nous faire un sujet là dessus avec des photos et tous Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 628875

hein xav'

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 365685
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 19:32
C'est vraiment magnifique tout ça, vraiment. Félicitation

Un bon ami a testé ce kit chaine... Il graisse comme un parano fou avec de la motul factory racing chépasquoi tous les 200 kms tellement il est à fond sur le truc. Il en est presque à 10000 avec 80% de piste et ça va à peu prés pour l'instant. Pour le gain aprés c'est un peu comme les pneus, ça passe du pire au mieux donc y'a forcement une différence sur le coup. C'est difficile de quantifier mais c'est clair qu'il y a un gain

Je le dit une fois pour toutes mais félicitation pour ton boulot, ta passion, et tout ce que tu apportes à pleins d'anonymes qui te le disent pas forcément. Faut que tu le saches
Pour les 17 dents tu parles de la vidéo qu'on trouve facilement en tapant ..... heu toi ?
Racer-X
Racer-X
Masculin Age : 44
R actuel : 1000 Gex '07
Date d'inscription : 21/12/2008

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 20:05
aka a écrit: Pour le gain aprés c'est un peu comme les pneus, ça passe du pire au mieux donc y'a forcement une différence sur le coup.

Ouai quand on passe de pneus morts a des pneus neuf c'est normal, mais la j'ai changé le kit chaine alors que l'origine était impeccable.

Apres c'est sur que c'est pas un gain énorme, mais on sent la difference et c'est ça qui me plait.

Maintenant j'attend de voir sa durée de vie pour voir si ça vaut le coup de remettre le meme, ou alors pour le peu de difference remettre la taille standard qui fera plus de KM.

Moi aussi je le graisse souvent mais je roule beaucoup sous la flotte (je suis en normandie Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 365685 )
alors je suis pas sur qu'il dépasse les 10000km !

En tous cas un grand merci aka pour tes compliments Embarassed


PS: ouai c'est cette vidéo Laughing
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 21:16
Racer-X a écrit:Moi aussi je le graisse souvent mais je roule beaucoup sous la flotte (je suis en normandie Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? 365685 )

le defaut de la graisse dont iznox a parler plus haut dans le sujet c'est qu'elle part très facilement à l'eau ...
Moi c'est pour çà que j'ai me suis decidé à rester avec ce qui marche pour moi, j'utlise de la France équipement teflon ( disons que c'est le moins pire jusqu'a présent )
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Mar 23 Déc 2008 - 21:52
Et ça là, c'est pas bien ?
Suzuki GSXR1000 2007-2008 112 Links 17 Teeth 43 Teeth


Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? DID%20VM%20X%20Ring
DID ZVM - X-Ring Gold Chain


Putain j'y comprends rien de toutes ces réf :cherry:
Attention les loups, je reste en origine pig
Anonymous
Invité
Invité

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Lun 16 Fév 2009 - 20:14
Bon j'ai opté pour la remise conforme à l'origine
http://www.motomummy.com/store/product.php?productid=16304&cat=272&page=1
Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Zvm2full

Front sprockets ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300291558382&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=
Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? A124_2

Reste à trouver couronne arrière en 43 teeth, pas chez moto-racing-co-uk, plus d'un mois pour un liquide frein 5.1 Go fuck
Contenu sponsorisé

Chaine - Quel kit chaine pour nos sportives ? Empty Re: Quel kit chaine pour nos sportives ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum